Arrêt tabac

Vous voulez vraiment arrêter de fumer ?

Vous voulez le faire pour une raison qui vous tient à cœur, parce que c'est important pour vous. Les raisons de vouloir arrêter de fumer sont multiples : budget qui part "en fumée", des problèmes de santé, vous avez perdu l'odorat, le goût... Alors vous prenez la bonne décision.

 

Avec une réelle motivation et de la volonté, l'arrêt tabac avec l'hypnose fonctionne.

La cigarette est une dépendance physique (le manque..), psychologique (le moment de plaisir) et comportementale (le gestuel).

Pendant des années votre inconscient a intégré toute cette dépendance et aujourd'hui la cigarette a pris le contrôle sur vous, votre journée est rythmée par la prise régulière de cigarettes, c'est devenu une habitude.

Et maintenant que vous avez pris la décision d'arrêter de fumer, vous vous sentez incapable d'y arriver seul alors l'hypnose sera une aide efficace et brève.

Sur 100 % de personnes qui veulent arrêter de fumer, 80 % le font après 1 à 2 séances, seulement  20 % sont dirigés vers une hypnothérapie classique (pour travailler sur les émotions) avant de travailler sur le sevrage tabagique.

L’Hypnose ne peut changer que ce que vous désirez vraiment changer.

Là ou se trouve une volonté,

se trouve un chemin